ARRET MALADIE ET BULLETIN DE SITUATION
Question détaillée
Bonjour j'ai été en arret maladie du 07 juillet au 25 septembre .J'ai envoyé mes arrts maladie à mon employeur et à la cpam. Pendant cette période j'ai effectué un séjour du 16 aout au 10 septembre dans un hopital avec une demande de prise en charge hospitaliere par ma mutuelle ( acceptée ). J'ai par contre oublié d'envoyer les bulletins de situation à mon employeur et à la cpam. Est ce que mon arret de travail me couvre ? Merci par avance
1 réponse d'expert
Réponse envoyée le 28/10/2016 par un Ancien expert PagesJaunes
Bonjour,
Vous devez demander à votre caisse d'assurance-maladie dans quelle mesure l'envoi ponctuel de vos arrêts de travail remédie au fait que vous avez oublié de lui envoyer vos bulletins de situation hospitalière. En revanche, si vous avez envoyé régulièrement vos renouvellements d'arrêt de travail à votre employeur, il ne devrait pas y avoir de problème.
Bien sincèrement.
personnes ont trouvé cette réponse utile
PagesJaunes vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec PagesJaunes !