Comment avoir une cave qui ne soit pas humide ?

Question détaillée

Question posée le 23/10/2017 par Anonyme

Bonjour,

J'ai reçu mon titre de propriété cet été pour un appartement que j'ai acheté en VEFA (lot comprenant 2 emplacements de parking et une cave). Tous les appartements de mon immeuble ne sont pas vendus et plusieurs caves sont ainsi vacantes. La cave que l'on m'a attribuée, trop humide car en sous-sol, je m'interrogeais pour savoir s'il est possible de changer de cave avec une autre en rez-de-chaussée ? N'aurais-je pas l'air ridicule de faire ma demande auprès du vendeur ? Les moisissures dans ma cave me posent vraiment souci. Que suis-je en droit de demander voire d'exiger auprès du vendeur.

En vous remerciant. Cordialement.

Fantomette 951

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 26/10/2017 par un Ancien expert PagesJaunes

Vous aurez beaucoup de mal car le rattachement de lots accessoires (caves, greniers, garages) est en général prévu dans le réglement de copropriété mais vous pouvez tenter le coup. Après la solution c'est une demande d'assainissement qui risque de finir au tribunal

2

personnes ont trouvé cette réponse utile

PagesJaunes vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec PagesJaunes !

Ces pros peuvent vous aider