modification de texte sur la concession 26 ans après
Question détaillée
Bonjour
La concession date de du 7 août 1991 au décès de mon père , la concession d un double caveau appartient a mon frère qui a fait modifié a la mairie en juin 2016 l interdiction en cas de décès de ma mère l inhumation dans ce caveau, le nom de mère est inscrit sur la pierre tombale En a t il le droit ? , peut on modifier les clauses d une concession signer il y a 26 ans en attente votre réponse
cordialementFC
François C.
Juriste En Droit Des Affaires, Civil Et Pénal
Expert
Le 09/12/2017
Bonjour,
Pouvez-vous préciser en vertu de quelle disposition la concession appartient à votre frère ? Celui-ci l'a-t-il achetée à la mairie ?
D'autre part qui est-ce qui fait l'objet de l'interdiction ?
Bien sincèrement.
Bonjour
Tout simplement le proprietaire (frere) de la concession habite dans cette commune et non mon père décédé ,,,l objet l interdiction en cas de décès de ma mère l inhumation dans ce caveau,,, clause faite en juin 2016 a la mairie , en a t il le droit 26 ans après
Cordialement
En attente d une réponse
1 réponse d'expert
Réponse envoyée le 13/12/2017 par un Ancien expert PagesJaunes
Bonjour,
En l'espèce, il faudrait consulter un avocat pour savoir dans quelle mesure votre frère avait le droit d'agir ainsi.
Pouvez-vous m'adresser un message privé en vue de préciser dans quel département vous demeurez afin que je puisse vous donner les coordonnées d'un organisme où vous pourriez bénéficier d'une consultation juridique gratuite ?
Pensez à rappeler votre question dans votre message privé.
Bien sincèrement.
personnes ont trouvé cette réponse utile
PagesJaunes vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec PagesJaunes !